Facebook Dark Mode bientôt sur votre téléphone Android: Comment activer le mode sombre sur Facebook?

La très attendue fonction « mode sombre » de Facebook est enfin sur le point d’être publié à tout moment maintenant.

Au milieu de cette épidémie covid-19, une chose est sûre que Facebook n’a pas été inactif. Il a été en travaux sur de nombreuses fonctionnalités, qui serait fait et peut être libéré de sitôt.

Nous vous fournirons dans cet article, avec tout ce que vous pouvez attendre du géant, certaines des fonctionnalités étant très attendues, comme l’application Faecbook ‘mode sombre’.

Fonctionnalité ‘Dark Mode’ de l’application Facebook
Nous vous avons fourni des rapports détaillés dans le passé, de Facebook déployant sa fonctionnalité de mode sombre à d’autres applications liées à Facebook, comme Messenger l’ayant depuis Mars 2019, Instagram depuis l’automne dernier, WhatsApp le rendant officiel il ya quelques mois et le mode sombre sur la version de bureau Facebook.

Malgré tout cela, le plus proche que vous pouvez obtenir à un mode Sombre sur Facebook réel actuellement, est le Facebook Lite.

Cependant, les bonnes nouvelles ici, c’est que cela va changer bientôt, ce qui signifie Facebook a finalement eu son travail tout fait et complet pour le mode sombre sur son application, au moins sur Android.

Le calendrier de lancement n’a pas encore été révélé, mais l’entreprise a déjà commencé à le tester.

En savoir plus sur le mode sombre
Une version presque finale du mode Dark sur l’application Facebook, montre l’interface principale de l’application Facebook en cours de réinvention pour votre expérience OLED, ciblant les économies de batterie.

Il permettra aux utilisateurs de faire l’expérience d’une meilleure visualisation la nuit et aussi économiser beaucoup de batterie. Il a été signalé que l’option mode foncé sera répertoriée sur le menu juste au-dessus de l’option Langue.

Mobile-Desktop-Post-Middle-Fluid-Dec2017
La fonctionnalité offrira un basculement manuel ainsi que la possibilité de suivre Android 10 bascule à l’échelle du système. Le mode foncé utilise à la fois des gris foncés et des nuances presque noires, utilisant également la couleur et le blanc bleu stable de Facebook lors du passage à ce mode.

Les utilisateurs n’ont qu’à cliquer sur le mode foncé et appuyez sur l’option ‘ON’, pour activer le mode. Ils peuvent l’éteindre quand ils le veulent.

Une autre option sur l’application Facebook est d’utiliser le réglage du système ». Cela signifie que si votre téléphone est mis en mode sombre, l’application devient automatiquement sombre, tandis que dans l’autre scénario, l’application aura l’air d’habitude.

Fonctionnalité de test du coronavirus de Facebook
Facebook a également travaillé du côté des services communautaires. Une autre fonctionnalité du géant pour son application Android est un tracker pour les cas de coronavirus locaux.

Un rapport de Données de Seattle montre le suivi des cas tracker au cours de trois semaines et plus larges cas à l’échelle du comté au cours de sept jours. Il ya des données en haut de la page qui montre les cas confirmés dans le monde entier.

Interface utilisateur « Time on Facebook » de Facebook
En outre, le géant des médias sociaux a également travaillé sur de nouvelles façons de vous faire réaliser votre consommation de temps sur Facebook afin que vous puissiez mieux l’investir ailleurs.

Il travaille sur une interface utilisateur actualisée pour la fonction « Time on Facebook ».

Cette fonctionnalité suit votre utilisation du temps sur l’application Facebook sur une base hebdomadaire et fournit des options pour mieux utiliser les paramètres de l’application pour gérer ce temps.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *