Make In India App: Say Namaste vise à détrôner zoom en Inde; Maintenant disponible sur Google Playstore

La pandémie covid-19 a beaucoup changé nos modes de vie. Non seulement devrons-nous nous y adapter à plus long terme, mais aussi vivre avec.

Ces changements sont sans précédent et plus encore pour les organisations et les entreprises. Avec la tendance et la culture si le travail de la maison naviguer à travers les eaux à forte demande, notre dépendance à l’égard des outils de vidéoconférence ont largement augmenté.

Avec une immense empreinte en ligne et un glissement vers de nombreux logiciels sophistiqués, qui peuvent prendre en charge un grand nombre de charges utiles, pour diriger en douceur les appels et les conférences, nous avons appris à faire face à ces moments.

Un de ces logiciels qui est utilisé plus que les autres dans un tel scénario est Zoom. Il gagne beaucoup de traction non seulement dans le monde « d’entreprise », mais est également utilisé sans aucun doute par les écoles et les collèges pour se connecter à leurs étudiants dans les classes en ligne.

Cependant, avec de multiples problèmes de sécurité et de confidentialité frappant la plate-forme d’appel vidéo, de plus en plus de gens sont à la recherche d’alternatives. L’un d’eux qui a émergé est Google Meet.

L’application indienne de vidéoconférence
Alors que le Premier ministre indien Narendra Modi veut diffuser et lever l’initiative « Vocal for Local » dans le pays, le gouvernement de l’Inde a exhorté les citoyens à éviter d’utiliser Zoom.

Zoom a enregistré beaucoup de problèmes de sécurité et de confidentialité, à utiliser à grande échelle et dans les moments où tout le monde travaillant de la maison est fortement dépendant des plates-formes d’appel vidéo.

De nombreuses startups ont mis en avant les propres plateformes de vidéoconférence du pays, dont « Say Namaste », développé par inscript, une start-up basée à Mumbai.

Mobile-Desktop-Post-Middle-Fluid-Dec2017
Dites Namaste
La start-up basée à Mumbai, Inscript, a lancé la propre plate-forme de vidéoconférence ‘Say Namaste’, qui n’était auparavant disponible que dans la version web, est maintenant disponible à la fois sur Google Play Store ainsi que sur l’App Store d’Apple.

Ce produit 100% indien cible les utilisateurs indiens qui sont toujours sur un appel de groupe pour se connecter avec les autres.

Le PDG de la société Anuj Garg a déclaré dans une interview que la société se concentre principalement sur la vie privée et la sécurité très sérieusement et en tant qu’organisation, Say Namaste est entièrement conforme à GDPR.

Caractéristiques de Say Namaste Platform que vous devez connaître
La plate-forme jusqu’à 50 participants à un appel vidéo de groupe.
Parallèlement à cela, l’application fournit également des fonctionnalités comme le partage d’écran, le mode texte, le partage de fichiers et plus encore.
En parlant de l’option de partage d’écran, il permet aux utilisateurs de partager facilement l’écran, tandis que cela peut être partagé par tous les participants sur la plate-forme / application.
Vous pouvez également discuter par sms lors d’un appel vidéo en cours.
Avec l’aide de la fonction de partage de fichiers, les utilisateurs peuvent partager des documents, des FICHIERS PDF, des présentations, des images, des fichiers vidéo et bien plus encore lors d’un appel continu, avec tous les participants.
Popularité croissante de Say Namaste
Actuellement, l’application Say Namaste a enregistré plus de 100k téléchargements sur Google Playstore, tandis que la note de l’application est répertoriée avec 4,5 étoiles sur les deux, Play Store et App Store.

Non seulement cela, avec la popularité croissante de la plate-forme, les développeurs aussi poussent continuellement des mises à jour régulières pour améliorer l’expérience de l’application.

Selon la dernière mise à jour, l’application a traité avec succès l’optimisation de la qualité des appels, les plantages fixes, les corrections de bogues divers et les améliorations.

Même le processus de création et d’adhésion d’une salle de réunion est sans tracas à Say Namaste. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur Démarrer ou rejoindre la réunion, créer du code et se connecter.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *