Les employés de Crorepati à Infosys montent à 74 en 2020; C’est le salaire moyen d’un employé à Infosys

Ce sont des moments difficiles, non seulement pour ceux qui suivent le verrouillage assis dans les maisons, mais aussi pour les industries. Cette période est marquée par des pertes d’emplois, des réductions salariales et de mauvaises nouvelles de partout.

Les multinationales enregistrent des pertes sans précédent, avec des géants de premier niveau licencier et réduire les salaires de leurs employés pour réduire les dépenses et les coûts de l’entreprise.

À cette époque, Infosys, l’exportateur de services informatiques dont le siège social est à Bengaluru, a souvent fait l’actualité.

Presque récemment, nous avions fait la une de l’entreprise, car elle affirmait qu’en raison du ralentissement de Covid-19, de nombreux projets devaient être terminés, ce qui pourrait potentiellement atteindre les bénéfices de l’entreprise.

Cet article est cependant, sur un côté plus lumineux et plus instructif, car il n’implique ni les mises à pied ni la proclamation de la perte supposée à l’avenir.

Crore Earning Employees Rise in Infosys
Le nombre d’employés gagnant plus de 1 crore est passé à 74 au cours de l’exercice 2019-2020, par rapport au décompte de l’an dernier qui était de 64, dans le géant de l’informatique Infosys.

Une grande partie de cette augmentation de l’échelle de paie est attribuée à une augmentation de la valeur perquisite des incitations boursières précédemment accordées et exercées au cours de l’année.

En parlant de rémunération, Infosys a dit qu’il s’agit d’une combinaison de rémunération fixe, de rémunération variable, d’avantages sociaux et de la valeur périsite des incitations aux actions exercées au cours de la période.

Mobile-Desktop-Post-Middle-Fluid-Dec2017
Hausse de la rémunération médiane des employés
Au 31 mars 2020, Infosys avait 1 89 640 employés autonomes.

Afin d’attirer et de retenir les meilleurs talents dans l’industrie hautement concurrentielle des SERVICES DE L’INFORMATIQUE, l’entreprise accorde des avantages basés sur des actions aux employés admissibles.

Cela a conduit à l’augmentation de la rémunération médiane des salariés au cours de l’exercice en cours à environ 10%, soit 6,82 lakh en 2020.

Toutefois, Infosys a révélé qu’il n’y avait pas eu de promotions aux niveaux de leadership, ainsi que les salaires globaux aux niveaux de leadership sont demeurés constants ou inférieurs au cours de l’exercice 2020.

Augmentations salariales
Le président d’Infosys, Nandan Nilekani, a volontairement choisi de ne recevoir aucune rémunération pour ses services.
Le PDG d’Infosys, Salil Parekh, n’a pas partagé les mêmes vues que le président.
Son salaire a augmenté d’environ 39% à 34,27 crore en 2019-2020, selon le rapport annuel de l’entreprise.
En 2018-2019, la rémunération de Parekh était de 24,67 crore.
Selon le rapport annuel de l’entreprise, sa rémunération comprenait ?16,85 crore en salaire, ?17,04 crore en stock-options et ?38 lakh (autres).
La rémunération du directeur de l’exploitation d’Infosys, UB Pravin Rao, a augmenté de 17,1% à 10,6 milliards d’euros au cours de l’année 2020.
Infosys enfin plein d’espoir pour l’avenir
Le PDG d’Infosys, Parekh, a écrit une note aux actionnaires dans le rapport annuel, qui a confié la confiance dans la performance de l’entreprise et a promis qu’elle surveillerait de près l’impact de la pandémie à mesure que le marché et l’activité des clients évolueront.

Alors que plusieurs pays européens et États américains commencent à se ré-ouvrir, Infosys s’attend à la stabilité et à l’expansion de son travail dans les domaines des télécommunications mondiales, de la haute technologie et des sciences de la vie.

Nilekani, dans son discours, a également souligné que l’ère post-cloud – caractérisée par une infrastructure numérique de plus en plus intelligente, autonome et autoguérison – offre à l’industrie la possibilité d’en faire plus.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *