OnePlus Wireless Z Review: Écouteur sans fil raisonnable sous Rs 2000? Devriez-vous l’acheter?

La dernière fois que j’ai testé une paire d’écouteurs OnePlus, j’étais toujours le chef de produit PR à OnePlus Inde et sur le point de lancer le OnePlus Bullets Wireless. La caractéristique critique des produits OnePlus est qu’ils sont un bon rapport qualité/prix (VFM), et les balles n’ont pas fait exception à la règle. Ils étaient superbes pour le point de prix, mais il y avait des problèmes ennuyeux comme:

1. les bouts d’oreille étaient enclins à tomber, une plainte commune parmi des écouteurs d’OnePlus

2. le taux de défaillance du produit était élevé, celui que je viens de mourir un jour

3. le mécanisme d’oreille avec la saillie externe n’était pas idéal pour l’utilisation prolongée

Design et couleur
Le OnePlus Wireless Z (Z) au détail à Rs. 1999 et est disponible en quatre couleurs: Menthe, Noir, Bleu et Avoine. J’aime généralement les couleurs LOUD, mais j’ai décidé d’être moelleux, et j’ai acheté la couleur Avoine. La couleur m’a surpris, agréablement, il n’est pas blanc d’œuf, ni blanc pastel, c’est quelque chose au milieu. Les gens le remarquent, mais les écouteurs ne demandent pas d’attention. Subtile.

Le OnePlus Wireless Z suit la philosophie de conception des balles originales. Les Z ont un décolleté caoutchoutque qui se trouve bien sur votre cou; ils ne sont pas intrusifs. Ils existent derrière votre cou pour s’installer bien. Le mécanisme de charge USB-C rapide est sur la gauche avec une unité factice identique assis sur la gauche – équilibré. Les fermoirs à commande magnétique servent à assurer une plus longue durée de vie de la batterie lorsqu’ils ne sont pas utilisés, une mobilité sans entrave lorsque vous pendez de votre cou, et la capacité de se connecter et de se déconnecter. Dans l’ensemble, ceux-ci valent le Rs. 1,999 juste pour le contrôle magnétique.

Son & Appel
Si vous aimez la basse de bonbons crâne, alors Z ne sont pas ceux pour vous. Ces écouteurs sont bons pour une écoute facile. Le son est optimal; ils ne soufflent pas votre esprit avec les détails; ils ne déçoivent pas non plus. J’ai mentionné au début de l’article oneplus produits sont un bon rapport qualité/prix, et les Z ne sont pas différents. Les aigus avec de la musique rap peuvent être perçants lors de l’écoute de YouTube Music. Ce qui vous manquera, c’est le vide avant que le rythme ne tombe, surtout lorsque vous écoutez de la musique électronique. Cependant, avec l’electronica comme Safri Duo, vous entendrez les percussions en détail. Agréable. La meilleure expérience a été avec l’AppleTV tout en regardant le divertissement AV en utilisant des applications comme Netflix et Amazon Prime. Superlatif.

Mobile-Desktop-Post-Middle-Fluid-Dec2017
C’est une saison d’appels Zoom, et je ne suis pas étranger à eux. Ils ont très bien travaillé avec le MacBook Air et l’iPhone. L’appel est limpide; cependant, je ne l’ai pas utilisé beaucoup à l’extérieur pour le juger.

J’ai utilisé les écouteurs avec ce qui suit -> un iPhone, MacBook Air, OnePlus 5T, et AppleTV. Ils ne faiblissent pas et ont une performance constante, ce qui m’amène au point suivant – > connectivité.

Connectivité
Excellente. C’est tout ce que je veux dire. L’équipe OnePlus a fait un excellent travail en s’assurant qu’un utilisateur peut passer d’un appareil à l’autre parfaitement. La connectivité a été une caractéristique clé pour moi de passer, et je suis heureux de dire que Z a très bien performé. J’ai essayé de reproduire la même chose avec 1More TWS et bourgeons realme, tandis que le premier a un problème de connexion persistante; ce dernier n’est pas en mesure de s’accrocher aux appareils. Vous obtenez un tas de fonctionnalités supplémentaires lorsque vous vous connectez à un téléphone OnePlus.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *