Top Tech Nouvelles aujourd’hui: Flipkart, Amazon Smartphone Sale, Galaxy A70s, A30s, A20s, Vivo IQOO Youth Edition, Et plus encore!

Flipkart Knockout Offre Sale
Flipkart, propriété de Walmart, a lancé une vente « Knock Out Offer » sur sa plate-forme qui accueillera les « meilleures offres » sur les smartphones en Inde. La vente sera en direct à partir du 10 juin et durera jusqu’au 14 juin 2019. Smartphones de Xiaomi, Honor, OPPO, et Vivo seront disponibles sur des prix réduits dans cette vente. En outre, le géant du commerce électronique donnera également un plan de protection mobile qui s’occupera de questions telles que les dommages à l’écran, les problèmes matériels /logiciels, les dommages causés par l’eau et le ramassage et la baisse gratuits seulement à Rs. 99.

Xiaomi lance le premier téléphone 5G de Redmi en Inde
Xiaomi a déclaré qu’il travaille sur un smartphone prêt pour la 5G qui sera lancé en Inde bientôt. Ce smartphone sera à travers sa marque, Redmi, comme l’a confirmé le porte-parole mondial de Xiaomi, Donovan Sung. Xiaomi a annoncé cela pour rivaliser avec le téléphone 5G de Realme qui sera lancé plus tard cette année. Cependant, Xiaomi a déjà lancé son premier téléphone 5G en Suisse qui s’appelle Xiaomi Mi Mix 3 5G. Sung n’a pas encore révélé beaucoup de détails sur le téléphone 5G de Redmi.

Brevets Oppo pour selfie caméra avec mécanisme curseur
Après avoir obtenu un brevet pour une caméra selfie pop-up rotative, Oppo a déjà ajouté un autre brevet à son nom. Ce brevet est pour un smartphone avec un mécanisme curseur activé selfie caméra configuration. Ce mécanisme est similaire à celui du smartphone Oppo Find X, qui est l’appareil phare d’Oppo. Le mécanisme montre un smartphone Oppo qui est presque sans lunette sur les côtés et sur le dessus et l’arrière du téléphone glissera vers le haut que lorsque la caméra selfie est utilisé.

Mobile-Desktop-Post-Middle-Fluid-Dec2017
Vivo IQOO Youth Edition sera lancé prochainement
Vivo prévoit de lancer un smartphone, IQOO Youth Edition, qui sera spécialisé dans le secteur du jeu. Ce téléphone sera alimenté par qualcomm SD 845 chipset et ont un stockage de 128 Go avec batterie 4000 mAh, comme révélé par des affiches sur Weibo. Le même téléphone a également été repéré sur Geekbench, qui confirme une RAM de 6 Go et Android 9.0 Pie ainsi. Il ya une autre observation du même téléphone sur Geekbench avec des spécifications différentes, ce qui signifie soit l’un est faux ou il ya deux variantes du même téléphone.

Samsung Galaxy A70s, A30s, Lancement de l’Inde A20s
Samsung va lancer certains des smartphones qu’il a lancé sous la série Galaxy A en Inde. Samsung Galaxy A70s, Galaxy A30s, Galaxy A20s sont trois des téléphones qui seront lancés en Inde dans le courant de la prochaine moitié de 2019. Les Samsung Galaxy A70 seront lancés en trois couleurs, noir, blanc et lavande, tandis que les Galaxy A20 seront en noir et bleu. Cependant, il n’est pas révélé ce que le « s » au nom des smartphones signifie.

Top 10 des offres de Amazon Fab Phones Fest
Amazon a donné le coup d’envoi de son Amazon Fab Phones Fest qui offrira des rabais sur les smartphones pf grandes marques telles que OnePlus, Nokia, Apple, Samsung et bien d’autres. Ce Fab Phones Fest d’Amazon débutera le 10 juin et durera jusqu’au 13 juin 2019, où les smartphones haut de gamme sont disponibles avec une réduction de jusqu’à 40 pour cent. Smartphones tels que OnePlus 6T, Xiaomi Mi A2, iPhone XR, Samsung Galaxy M30 et plus seront disponibles sur d’énormes réductions.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *