PUBG Lite arrive en Inde: Checkout Configuration minimale nécessaire pour PUBG Lite

PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG) déploie enfin sa fonctionnalité lite dans l’un des plus grands marchés pour le jeu battle royale. Après son lancement dans des pays comme Hong Kong, Taiwan, le Bangladesh et le Brésil, la version légère du jeu est enfin lancée en Inde, a confirmé la page Facebook officielle pubg Lite.

La date officielle de lancement n’a pas encore été confirmée, mais beaucoup spéculent qu’il pourrait être lancé d’ici la fin du mois lors de la vente steam autour de Juin 25.

Raison derrière le lancement de la version Lite
Le PUBG lite est une version tonique du jeu Hit Battle Royale qui a été conçu sur mesure pour les PC bas de gamme. Le PUBG Lite s’est étendu à 15 pays à ce jour, la majorité d’entre eux étant des pays asiatiques.

Le jeu était devenu un succès immédiat et avait atteint la base de joueurs de masse et l’une des raisons en elle étant un succès est due au jeu étant gratuit tandis que sa version PC a besoin d’un achat initial.

Il a été annoncé qu’environ 10 millions de personnes jouent pubg mobile sur une base quotidienne qui est un nombre énorme pour les jeux mobiles et les chiffres semblent seulement monter.

Ce n’était donc qu’une question de temps avant que PUBG Lite ne se rende dans le pays. Il a cajolé dans de nombreux joueurs qui se sont sentis laissés de côté en raison de limitations matérielles

PUBG Lite est destiné aux joueurs qui veulent profiter du jeu sur un matériel PC modeste et n’aura donc pas besoin d’un GPU dédié pour obtenir l’expérience de haute qualité comme un intégré devrait être suffisant pour exécuter le jeu en douceur.

Mobile-Desktop-Post-Middle-Fluid-Dec2017
Exigences minimales du système pour PUBG Lite
OS: Windows 7,8, ou 10 (64Bit)
Intel Core i3, 2,4 GHz
RAM de 4 Go
Graphiques Intel HD 4000
Espace disque de 4 Go
Exigences pc recommandées pour PUBG Lite
Windows 7,8, ou 10 64bit
Intel Core i5 2.8GHz Intel Core i5 2.8GHz Intel Core i5 2.8GHz Intel Core
RAM de 8 Go
AMD Radeon HD7870 ou Nvidia GeForce GTX 660
Espace disque de 4 Go
PUBG Lite arrivant en Inde est une bénédiction pour les fans indiens qui ont tendance à souffrir en raison de problèmes de connectivité dans tout le pays et une autre raison étant la popularité du smartphone bas de gamme dans le pays

En outre, on croit que la carte royale de bataille originale, Erangel reçoit une rénovation complète. La nature exacte des changements n’a pas encore été révélée, mais on peut s’attendre à des changements graphiques et mécaniques à la carte.

Les corrections de bogues font également partie de ces mises à jour.

Peut-être tous ces changements sont faits pour ramener les joueurs à l’endroit où tout a commencé!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *