Après Zenfone Ban, Zenfone 6 sera lancé comme Asus 6z; Spécifications de caisse, USPs & Estimation des prix

Comme nous vous l’avons déjà fait savoir qu’en raison d’une pétition déposée contre la société taïwanaise Asus, devant la Haute Cour de Delhi, supprimant sa capacité à vendre des smartphones et accessoires de marque Zen et ZenFone en Inde, le très attendu Asus Zenfone 6 sera lancé en Inde sous le nom d’Asus 6Z.

La date du lancement indien de Zenfone 6 était le 19 juin, ce qui n’a pas été retardé au milieu de la question et aura toujours lieu à la date donnée, bien sûr sous le nom de « Asus 6z ».

Bref coup d’œil sur l’interdiction du zen et du zenfone
Telecare Network India Pvt Ltd, une petite entreprise manufacturière basée à New Delhi a déposé une requête contre Asus devant la Haute Cour de Delhi, pour empêcher l’utilisation de la marque « Zen » et « Zenfone », comme Telecare Network ont été propriétaires de la marque « Zen » depuis 2008 et que la marque Zenfone d’Asus pourrait causer de la confusion.

Le DHC a donné sa décision en faveur de Telecare Network, interdisant à Asus d’utiliser la marque déposée, « Zen » et « Zenfone » pour la vente de ses téléphones mobiles en Inde. En conséquence, Asus a décidé de lancer son nouveau modèle Asus Zenfone 6 sous un nom différent.

Mobile-Desktop-Post-Middle-Fluid-Dec2017
Il a envoyé des invitations des médias pour le lancement d’Asus 6Z en Inde, même la mise à jour du microsite Fipkart à « Asus 6Z » de « Asus ZenFone 6 ». En parlant de spécifications, le nom est à peu près le seul changement apporté ici. Tout le reste est similaire à ZenFone 6, nous avons précédemment énumérés.

Spécifications et impressions de base
Le téléphone reçoit un écran IPS LCD sans cran full HD+ de 6,4 pouces avec une résolution de 2340×1080 pixels et un rapport d’aspect de 19,5:9. Il est livré avec des options de RAM de 6 Go ou 8 Go et des options de stockage de 64 Go, 128 Go ou 256 Go. Le Zenfone 6 comprend une batterie de 5000mAh, soutenant la technologie de recharge rapide Quick Charge 4.0 fournissant un support de charge rapide de 18w. Il fonctionne sur ZenUI 6, un peu comme Android 9.0 Pie.

Son point culminant majeur est sa configuration mécanique caméra de rotation qui sert à la fois à l’arrière ainsi que le tireur avant. La configuration de l’appareil photo est livré avec un 48 MP Sony IMX 586 lentille et un capteur 13MP ultrawide. Il est parmi les smartphones les moins chers à venir avec un processeur Snapdragon 855, prétendument prix pour Rs 30.000.

Selon la décision de la Haute Cour de Delhi, Asus ne peut pas vendre ou annoncer, directement ou indirectement, des produits comme des téléphones mobiles ou des accessoires de téléphone avec l’image de marque ZenFone ou Zen, à partir du 28 mai. La deuxième audience est prévue pour le 10 juillet.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *